Le mot de la directrice

C’est déjà le printemps et cette année est déjà bien entamée. Les élèves de l’école ont pu faire quelques sorties et d’autres se produiront aux beaux jours. Les élèves de CM font un projet avec l’Orchestre national de Lille et partiront 2 jours au bord de la mer début avril. Des petits arbres et des fleurs ont été plantés dans la cour par les enfants. Les maternelles disposent depuis peu d’un bac à sable dans la cour.

Notre école est un établissement catholique sous contrat avec la municipalité. Même si le Sacré Cœur guidera les enfants qui le souhaitent sur le chemin de la foi en lien avec la Paroisse Notre Dame de Fives, nous accueillons toutes les familles dans le respect de leur appartenance ou pas à une autre religion.

Les valeurs que nous souhaitons valoriser sont : le respect, le courage et le partage.

Si vous souhaitez rejoindre notre école, c’est avec plaisir que je vous recevrai, donc n’hésitez pas à prendre un rendez-vous, les inscriptions pour les élèves de la Petite Section au CM2 sont encore possibles !

Natacha Bas, Directrice