Le mot de la directrice

C’est une nouvelle année qui commence pour moi à l’école du Sacré Cœur, et je souhaite la bienvenue à tous les enfants ainsi qu’à leurs familles.

L’école du Sacré Cœur est un établissement catholique sous contrat avec la municipalité. Même si notre école guidera les enfants qui le souhaitent sur le chemin de la foi en lien avec la Paroisse Notre Dame de Fives, nous accueillons toutes les familles dans le respect de leur appartenance ou pas à une autre religion.

Les valeurs que nous souhaitons valoriser sont : le respect, le courage et le partage.

Si vous souhaitez rejoindre notre école, c’est avec plaisir que je vous recevrai, donc n’hésitez pas à prendre un rendez-vous.

Natacha Bas, Directrice

Les dernières actualités de l'école

02 Jan

Bonne année 2019